243 - Vente d'une entreprise dans le domaine récréatif dans le centre du pays

Détail de l'annonce

Secteur
Activité récréative
Localisation
Centre, Est
Type de transaction
Cession du fonds de commerce
Prix indicatif de la cession
290000€
Chiffre d'affaires
766144€
Nombre de salariés
6
Date de parution
20/12/2022
Date de cession prévue
30/06/2023

Contenu de l'annonce

Infrastructure de trampoline d'env 800m2, comprenant :

- une zone principale de 39 trampolines dont 3 semi-verticaux, des mini-plateformes et une piste de tumbling de 13m de long,

- un parcours ninja (2 trampolines)

- 2 paniers de basketball (2 trampolines)

- 1 terrain de dodgeball (16 trampolines)

- 1 airbag (2 trampolines)

- 1 coin parcours avec 3 niveaux de plateformes (2 grands trampolines)

L'infrastructure de qualité (très peu de maintenance car de très bonne facture) a été construite et installée par un fournisseur de la FIG (Fédération Internationale de Gymnastique) et une de leurs équipes pourrait venir la démonter si nécessaire. 

Les plans de construction pourront aussi être obtenus. Cependant comme la structure est modulable, le fournisseur pourrait être contacté pour les adapter à une nouvelle configuration en fonction du nouveau lieu d'installation. Et d'autres modules pourrait être ajoutés.

A l'heure actuelle, le parc de trampolines est installé dans un hall de 1250m2, très bien isolé et remporte un franc succès auprès des familles (fêtes d'anniversaire), les écoles/maisons relais et entreprises (events de teambuilding, fêtes de fin d'année) qui apprécient la qualité de rebondissement (double trame) et le mix d'activités.

À l'infrastructure de trampoline s'ajoute une mezzanine de 200m2 avec escalier grand public et escalier de secours (correspondant aux normes d'accueil grand public), et divers containers en excellent état d'utilisation (cuisine, bar, sanitaires (hommes, femmes, PMR, personnel hommes et femmes), vestiaires, bureau, etc...). Il y a aussi un espace accueil avec casiers et ordinateurs-caisse, un coffre-fort, un mobilier dans un esprit upcycling, un stock de pièces de rechange non-utilisées, et divers équipements pour adapter l'espace aux saisons (raffraichisseurs d'air, decorations de Pâques, de Noël, déguisements, etc...). Et un site internet et base de données client.

L'entreprise a construit une solide réputation pour l'attention aux détails de ses prestations et l'encadrement personalisé. Son personnel passionné, à l'esprit 'famille' s'assure de suivre de nombreux protocoles pour assurer un équipement toujours bien entretenu, un niveau de propreté irréprochable, un accueil et suivi clients sans pareil, en font un lieu où il fait bon venir et où on se sent en confiance.

Raison de la vente : Le propriétaire du hall souhaite le voir liberé afin d'y installer un nouveau projet.