La chaîne de street food thaï Pitaya cherche des franchisés au Luxembourg

Img3-Recettes
Img4-Recettes
1faf3eb5-0cf1-4731-bc92-10bc92b5fbc6
KPT 3560
KPZ 1808
PITAYA FRANCE III
PITAYA FRANCE I
KPT 4613
KPZ 1766

Détail de l'annonce

Secteur
Hôtel, café, restaurant
Localisation
Centre, Nord, Sud, Est, Ouest
Type de transaction
Cession des parts / actions
Prix indicatif de la cession
0€
Chiffre d'affaires
0€
Nombre de salariés
9
Date de parution
29/06/2021
Date de cession prévue
01/09/2021

Contenu de l'annonce

Lorsque vous passez la porte de l’un des restaurants Pitaya, vous êtes immédiatement interpellés par les parfums d’une cuisine aux ingrédients saisis au wok et le spectacle des chefs qui manient les flammes à la perfection.


Un concept porteur et innovant : nos restaurants offrent une vraie immersion au cœur de la culture street food thaïlandaise. C’est une invitation au voyage, une évasion hors du quotidien.


Pitaya propose à ses clients un repas savoureux, accessible et moderne dans un cadre convivial et chaleureux. Notre clientèle est à l’image de la marque, moderne, urbaine, créative et bienveillante.


Les points fort de Pitaya :
• Rapide, sain et accessible
• Plats préparés minutes devant les yeux des clients
• Invitation au voyage & show cooking
• Recettes créatives, généreuses et modernes
• Saveurs traditionnelles
• Service et hospitalité
En combinant tous ses points forts, le concept Pitaya se positionne sur le marché du “Fast Casual” en proposant de nombreux légumes et des produits frais, découpés et préparés le matin même par les équipes.


L’objectif est d’ouvrir et d’opérer cinq restaurants Pitaya au Luxembourg. Le porteur de projet est déjà à l’origine du premier restaurant Pitaya à Bruxelles qui a ouvert le 9 septembre 2020, ainsi qu'une ouverture à Liège le 9 décembre 2020 et une ouverture à Namur le 12 mai 2021. En France, cependant, la marque Pitaya possède déja une centaine d'emplacements. 


Les emplacements Pitaya sont étudiés et sélectionnés avec soin selon de nombreux critères. L’emplacement doit se situer en centre-ville dans une zone commerciale attractive. La taille des emplacements varie de 80 à 180m2 et les terrasses sont particulièrement prisées.
La zone de chalandise est étudiée car en sus du flux piétonnier lié à la zone commerciale, les riverains et les bureaux constituent également un public important pour Pitaya qui propose un service à emporter et en livraison.


Le modèle de support qui a fait la réussite de nos franchisés:
1) Prospection d’emplacement
2) Support dans la recherche de financement
3) Suivi dans la conception et construction du restaurant
4) Training
5) Marketing national
6) Support opérationnel.


Les avantages pour vous de la franchise Pitaya : 
1) Une marque dynamique de nourriture thaï qui plait au grand publique 
2) Concept clé-en main, vous pouvez commencer endéans les 4 mois 
3) La liberté d’entreprendre avec une marque qui fonctionne  
4) Un retour sur investissement entre 3 à 4 ans ! 
5) Le développement rapide d’une marque sur le territoire Belge


Votre profil: 
1) Vous cherchez une nouvelle aventure entreprenante 
2) Vous avez un minimum de €100.000 de fonds propre (hors emprunt bancaire)
3) Vous êtes prêts à donner la meilleur expérience à vos clients
4) Vous êtes passionnés par le food (expérience horeca est un plus)

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. Plus d’informations J’accepte